Left Menu

Artisans ou commerçants et rachat de crédit

Artisans ou commerçants, vous avez la possibilité de racheter vos crédits personnels

Vous pouvez par la même occasion profiter de ce rachat de crédit afin de financer un projet personnel (voiture, travaux, électroménager, moto …).

Il vous est également possible d’obtenir une trésorerie supplémentaire. Le montant de cette dernière doit néanmoins rester limité, et il vous sera interdit d’effectuer un apport total ou partiel de cette trésorerie à votre entreprise.

La situation économique et financière de votre entreprise sera bien entendue étudiée et comme pour un financement professionnel, il vous sera demandé une copie de vos trois derniers bilans.

Important : En cas de bien immobilier donné en garantie du rachat de crédits, le bien doit être à usage exclusivement personnel, que cela soit une résidence principale ou une résidence secondaire. Un bien à usage mixte, des murs commerciaux, des bâtiments industriels ou un terrain nu sont exclus de cette procédure.

Les artisans et les commerçants ne peuvent être sujets à la procédure de surendettement, tout comme les gérants ou présidents de sociétés commerciales.


* La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Votre agence meilleurtaux.com vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h. Le samedi sur rendez-vous.

Je demande un rappel
7, avenue du Général de Gaulle
30100 ALES

Tél : 04.66.52.08.05
ales@meilleurtaux.com
À votre service dans notre agence Franck MAYORDOMO Directeur D'Agence
Agence de ALES
  • Prêt Immobilier
  • Assurance de Prêt
  • Rachat de Crédit
  • Prêt travaux
  • Prêt professionnel
Parrainage

Partagez votre expérience, parrainez vos proches !

Je réduis mes mensualités

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top